Des visières de protection créées pour le ministère de l’intérieur

JPJ MOUSSE a répondu à l’appel du ministère de l’intérieur pour la fourniture de visières de protection faciale pour équiper les forces de l’ordre dans le cadre de la prévention contre le COVID-19. Notre bureau d’études a donc conçu et lancé en fabrication dans notre usine de l’Yonne,  un masque de type visière pour protéger contre les projections.

Visières de protection légères et confortables

Cette visière est entièrement conçue en mousse PE avec un écran transparent pour protéger contre les projections liquides (postillons…). La mousse rigide est un matériau très léger. Les visières pèsent moins de 60g. Elles sont donc confortables à porter toute la journée.

Notre bureau d’études a conçu un système pour adapter les visières à tous les tours de tête. Elles sont  lavables pour pouvoir être désinfectées. Elles ne blanchissent pas.

Disponibles et made in France

Au delà de la commande du ministère de l’intérieur, JPJ met ses moyens de production sur cette fabrication afin de répondre aux besoins des professionnels de tous secteurs qui ont besoins de protéger leurs salariés pour la reprise d’activité. Les visières sont fabriquées en France et disponibles sur stock.

Nullam commodo dolor efficitur. mattis consequat. porta. pulvinar Curabitur vel, ante. justo