Sélectionner une page
rpt

Notre dirigeant, Christophe Bechert, s’est vu remettre les insignes de chevalier dans l’Ordre national du mérite le vendredi 24 septembre  chez JPJ Mousse à Aillant-sur-Tholon.

8 français distingués

Il figure parmi huit Français distingués dans la catégorie des dirigeants d’entreprise ayant modifié leur activité principale, dans la lutte contre le Covid-19.

Une médaille remise par Mahfoud Aomar

Après une introduction explicative par M. Maissant, président Yonne de l’ONM, c’est Mahfoud Aomar, président de la communauté de communes de l’Aillantais, qui a remit la médaille à M. Béchert après un discours retraçant les éléments clés de son parcours.

Christophe Béchert a alors pris la parole pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette aventure hors norme que JPJ a vécu lors de la fabrication des 3 millions de visières. Il a surtout mis en avant son équipe qui a su le suivre dans les moments les plus difficiles et son épouse avec qui il partage cette récompense.

Discours du député et du préfet de l’Yonne

Mme Irène Eulriet, conseillère départementale, Monsieur Guillaume Larrivé, député de l’Yonne et Monsieur le préfet de l’Yonne Henri Prévost ont également pris la parole pour saluer la détermination et engagement de Christophe Béchert et de toute son équipe.

Galerie photos de la cérémonie